Warning: mkdir(): Read-only file system in /var/www/diple/php/Diple.php on line 664 Warning: chmod(): No such file or directory in /var/www/diple/php/Diple.php on line 665 Warning: mkdir(): Read-only file system in /var/www/diple/php/Diple.php on line 218 Warning: mkdir(): Read-only file system in /var/www/diple/php/Transform.php on line 48 Warning: touch(): Unable to create file /tmp/diple/chroniqueslatines/chroniqueslatines.html because No such file or directory in /var/www/diple/php/Transform.php on line 50 Chroniques latines de Saint-Denis, téléchargements
École des chartes » ELEC » Chroniques latines de Saint-Denis, téléchargements

Chroniques latines de Saint-Denis, téléchargements

Sources et produits générés sont disponibles selon les termes de la licence CC BY-NC-ND expliquée ci-dessous.

Licence Creative Commons

L'École nationale des chartes met à disposition cette ressource électronique structurée, protégée par le code de la propriété intellectuelle sur les bases de données (L341-1), selon les termes de la licence Creative Commons : « Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification ; 2.0 France ».

Pas d'Utilisation Commerciale : nous souhaitons encourager l'utilisation et l'amélioration de nos ressources électroniques, pour les intérêts de l'enseignement et de la recherche. Toute autorisation au-delà du champ de cette licence doit être obtenue auprès de nous.

Pas de Modification : Afin de mieux servir la communauté scientifique, nous nous engageons à conserver et à toujours offrir publiquement la version la plus à jour de nos ressources électroniques par une URI pérenne. Nous nous engageons à les corriger et à les améliorer, à intégrer les contributions qui nous sont soumises (après validation par un comité scientifique), et à référencer l'origine de ces contributions. Toute modification de la ressource qui ne serait pas reversée à la version de référence sous notre autorité éditoriale doit faire l'objet d'un accord, afin de ne pas disperser les contributions et de permettre les meilleures conditions possibles de collaboration scientifique.

Paternité : afin que le public puisse toujours accéder à la version la plus à jour de la ressource, nous demandons à ce que les publications dérivées de ces ressources électroniques comportent :